Recherche de fentes

></font></a></center></font></td></tr></table>

<table border=
 

Lettre T

A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

 Compte Ho

Basé sur une 5 Bobine, 9 Ligne, 10 jeu de Pièce, avec Sauvage et les symboles d'Éparpillement et un trait de prime de Tour Libre, le Compte Ho est sûr d'être populaire parmi les joueurs. Cette nouvelle variante a 10 Tours Libres avec un 4x le Multiplicateur pour chaque victoire pendant le trait. Le trait de Pari permet aux joueurs de jouer 2x ou 4x leur victoire. L'intermédiaire aux joueurs expérimentés sera emporté par ce nouveau produit exceptionnel, avec ses traits de jeu avancés, graphiques solides et dynamiques numériques et animations.

Trésor de totem

Le Trésor de Totem de jeu est un de cinq bobines, cinq machine à sous payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former votre combinaison de réussite. Le Trésor de totem a un symbole sauvage, le Squaw. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis, vous êtes déboursés.

TunzaMunni

Caché profondément dans la jungle est un trésor oublié attendant un aventurier chanceux pour trébucher à travers son seuil d'or. Les graphiques audacieuses de Tunzamunni et le son numérique cristallin porteront le thème et sont sûrs d'attirer des tonnes d'action. Tunzamunni est une 3 Bobine, 1 Ligne, 5 jeu de pièce avec un pot progressif qui est réglé à 10000 crédits après chaque victoire de pot. Le pot secondaire à 10000 pièces (10 Ko x 0,05) a une valeur de 500 crédits. Quand les joueurs gagnent le gros lot avec ses grandes graphiques et effets sonores, ils le sauront certainement!

 

 

 

 

Recherche de fente | Bouts de fente | Machines à sous en ligne

Search for slots

></a></font></center></font></td></tr></table>

<table border=
 

Letter T

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

 Tally Ho

Based on a 5 Reel, 9 Line, 10 Coin game, with Wild and Scatter symbols and a Free Spin bonus feature, Tally Ho is certain to be popular with players. This new variant has 10 Free Spins with a 4x Multiplier for every win during the feature. The Gamble feature allows players to gamble 2x or 4x their win. Intermediate to experienced players will be blown away by this outstanding new product, with its advanced game features, digital sound and dynamic graphics and animations.

Totem Treasure

The game Totem Treasure is a five-reel, five payline slot machine. This means that there are five spinning reels from which to form your winning combination. Totem Treasure has a wild symbol, the Squaw. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. For every winning combination on the enabled paylines, you are paid out.

TunzaMunni

Hidden deep in the jungle lies a forgotten treasure waiting for a lucky adventurer to stumble across its golden threshold. Tunzamunni's bold graphics and crystal clear digital sound will carry the theme and are sure to attract tons of action. Tunzamunni is a 3 Reel, 1 Line, 5 coin game with a progressive jackpot that is re-set at 10 000 credits after each jackpot win. The secondary jackpot at 10 000 coins (10K x 0,05) has a value of 500 credits. When players hit the jackpot with its big graphics and sound effects, they'll certainly know it!

 

 

 

 

Slot Search | Slot Tips | Online Slot Machines